Guerrier squelette:
monstre de base que l'on rencontre dans tous les donjons
pv:70
attaque au cac:4
agilité:5
Archer squelette:
monstre de base que l'on rencontre dans tous les donjons
pv:60
attaque à distance:5
attaque au cac: 3
agilité:5
Essaim d'abeille tueuse ( lancer 1d6 pour savoir le nombre d'ennemi )
Groupe de monstre faible mais agaçant
Pv:25
attaque au cac:1 à chaque attaque lancer 1d6, sur un 6 l'attaque inflige poison, le joueur perd 1pdv à chaque tour ( on ne peut pas subir poison plus d'une fois )
agilité:6
Troll de Donjon:
Bête massive et résistante, ressemble à son cousin des montagnes mais version donjon ( où est la différence... eum ... ^^ )
A chaque tour lancer 1d6, sur 5 ou plus, le troll fait une frappe sismique.
pv:90
attaque au cac: 6
attaque sismique ( au cac ): 10
passif: peau dur, la peau dure encaisse 1 dégat à chaque coup.
agilité: 4
Ent:
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'arbres dans les donjons??
quand il n'est pas au cac, l'Ent envoi des rocher surs ses adversaires.
pv: 110
attaque au cac:4
lance pierre:5
l'Ent est sensible au feu, toute attaque de feu lui cause 5 dgt supplémentaire!
l'Ent est résistant, il encaisse 2 dgt sur toutes attaques non magiques.
agilité: 4
nb: tous les monstre de cette liste sont à tester!!