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SammasteR
SUPERADMIN !
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Et toi tu flood? : ???
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MessageSujet: stuff   stuff Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:50

les personnages que l'on joue seront susceptibles de s'équiper durant leur aventure, voici une liste non exhaustive des pièce d'équipement que l'on peut trouver ou acheter.

Armure légère du serpent
:
encaisse 1dégat sur une attaque de 5 dégats ou moins
le joueur récupère 2 pv et 2pm supplémentaires à la fin de chaque combat.

Casque d'acier de vision:

le joueur voit dans le noir comme en plein jour
A chaque coup le joueur peut lancer 1d6, le casque encaisse 2dégat de n'importe quelle attaque sur un 4 ou plus

Bottes de rapidité en cuir renforcé:

Le joueur possède la même initiative que si il avait 1 point d'agilité de plus. Le joueur met un tour de moins pour arriver au corps à corps.

Bracelet doré à gemme rouge:

les attaques que lance le joueur coutent 1point de mana de moins.

armure lourde en acier et en peau de mammouth:
L'armure encaisse 2dégats sur une attaque de 7 ou plus et 1 dégat sur une attaque de 6 ou moins. ( nb, si l'attaque fait 8 par exemple, l'armure encaisse seulement 2 )
le joueur regagne 1point de vie supplémentaire à la fin de chaque combat.

Hache simple de sang:
La hache ajoute 1d6 dégats à l'attaque du joueur. Sur un 6 ou plus, celui-ci lance un dés supplémentaire ( on ne peut monter qu'à deux dés en plus ( 3dés ) et même si le dernier fait 6+ )

Epée maudite d'Agraam Jhun:
épée légendaire d'un guerrier très anciens.
Le joueur posséde la même initiative que si il avait 1de plus en agilité.
L'épée ajoute 3d6 à l'attaque du joueur mais lui draine 1point de vie.
l'épée draine 1point de vie à la fin de chaque combat.
L'épée emmagasine les points de vie drainés sous forme de charge, le joueur peut libérer les charges pour faire autant de dégats que de charges accumulées. (les charges restes à la fin des combats )

Cape sombre du renard:

Le joueur est immunisé contre toutes les attaques de froid. ( et contre tous les effets liés au froid )
Le joueur esquive une attaque sur un 6 ou +

Baton magique ancestrale ( mage uniquement ):

toutes les attaques magiques causent 1d10 dégats supplémentaire
le mage regagne 2point de mana supplémentaire à la fin de chaque combat.
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