Doolfworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doolfworld

un forum magnifique et convivial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour des floodeurs fous

Aller en bas 
AuteurMessage
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Le retour des floodeurs fous Empty
MessageSujet: Le retour des floodeurs fous   Le retour des floodeurs fous Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:28

Dans la mesure où je ne pense pas finalement parvenir à récupérer mon mot de passe et où j'avoue avoir un peu honte de certaines choses qui se trouvent sur l'ancien forum je pense que repartir depuis ici peut être une idée...

L'intérêt du forum, outre la déconne sévère à laquelle je sais que nous sommes capable de nous adonner dans l'euphorie la plus destructrice, sera multiple, permettant non seulement de conserver un certain contacte avec de nombreuses personnes de notre entourage mais également de se faire des connaissances, ce forum, lieux de partage et de divagations multiples sera notre nouvel antre!

Et j'en profite pour ajouter... vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
 
Le retour des floodeurs fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doolfworld :: Floodesquement Trolliste :: La case du Superadmin ( c'est moi ^^ )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser