Doolfworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doolfworld

un forum magnifique et convivial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarque thème, apparence

Aller en bas 
AuteurMessage
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Remarque thème, apparence Empty
MessageSujet: Remarque thème, apparence   Remarque thème, apparence Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26

Pour toutes vos remarques à propos du thème du forum!

Notamment je me demandais si ce thème ayant été fait à la base pour des écran large ( avec une résolution de 1680*1050 pour moi par exemple ) il était tout de même agréable avec un écran plus petit, ( genre 15" et une résolution à 1024*768 pour les cas extrêmes )

Pour ce qui est de l'ambiance dégagée par les images également, ayant fait des choix assez personnels je voudrais être sur que cela convient à peu près à tout le monde...enfin je veux dire de toute façon l'ensemble étant harmonieux et tout à fait lisible ( exception fait de la barre de menu que je modifierais à l'occasion ) à la limite on s'en fout un peu mais si y'a des remarques à ce sujet je suis ouvert... ( Noter que la bannière - sur laquelle il n'est pas dit que je place du texte ) est la même que sur l'ancien forum ( sur sa dernière version du thème ) même si on la vois ici dans ses couleurs originale ) ... mais le thème du forum étant selon moi un élément assez important, aucune modification majeur ne sera fait à la légère... ( je me souviens avoir été suffisamment critiqué pour des thèmes qui n'étaient pas au gout de tout le monde sur l'ancien forum et cette fois je demanderais un peu plus de compréhension ^^ )

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
 
Remarque thème, apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doolfworld :: Floodesquement Trolliste :: La case du Superadmin ( c'est moi ^^ )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser