Doolfworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doolfworld

un forum magnifique et convivial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Space marines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nizar89
Boutonneux
Boutonneux
Nizar89


Nombre de messages : 305
Age : 596
Tu viens d'où? : De Sodomia
Loisirs : J'ai vraiment besoin d'être plus explicite que ca?
Et toi tu flood? : Non, jamais. Sinon ca va? \0/---> joli smiley nan? Tien ca me fais penser à forest gump, qui invente
Date d'inscription : 01/12/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:07

Rien à voi avec Blizaard, mais voici une video échapée des studio de relic, qui montre un "TPS" Warhammer


Mouais.

edit sammaster: nizar si ça a rien à voir tu pouvais faire un autre topic à coté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:15

Ouè eu le jeu présenté est certes doté de décors assez impressionnant mais l'action ne parait pas vraiment naturelle, les transition avec les ralentis ou les accélération sont un peu brutal et parfois même on a l'impression que le mouvement n'est pas finit, pareil pour les ennemis, leurs déplacements sont pas vraiment naturels, le moment où on les voit sauter d'un vaisseau est assez décevant, enfin même les combats dans leur globalité ne rendent pas très bien alors que le jeu en lui même semble pas trop moche...

Coté gameplay je sais pas ce que ça donne mais vraisemblablement ont peut dire adieux à un mode multijoueur que ce sois coop ou duel, avec tous les changements de plan, accélérations et ralentis je doute que ça rende quelque chose avec plusieurs joueurs...

Petit regret sur le nombre d'unités à l'écran, pour warhammer on se serait plutôt attendu à des batailles épique, là on a un pauvre type qui se prend deux embuscades...

enfin on verra bien... moi j'ai pas la 360 de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Nizar89
Boutonneux
Boutonneux
Nizar89


Nombre de messages : 305
Age : 596
Tu viens d'où? : De Sodomia
Loisirs : J'ai vraiment besoin d'être plus explicite que ca?
Et toi tu flood? : Non, jamais. Sinon ca va? \0/---> joli smiley nan? Tien ca me fais penser à forest gump, qui invente
Date d'inscription : 01/12/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:53

Nan moi ce qui me derangais le plus c'est le manque d'originalité.

Tu oublis un petit détail: le jeu n'as même pas été annoncer officiellement :p. Donc je te parles même pas de l'avancement du jeu ^^. Donc je pense que c'est normal qu'il n'y ai pas un grand nombre d'unité en jeu, et que les mouvements manques de fluidité, etc.

Ce qui est par contre dommage, c'est que le jeu s'apelle "Space Marine", donc on ne contrôlera que les spaces marines (moi qui voulait contrôler les banshee....).

Et par rapport au multi, je sais pas.... FEAR avait bien fais un multi, alors que le jeu se basait sur un système de ralenti. Bon cela dis il est pas vraiment inoubliable comme multi.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:04

Ouèe d'accord question originalité je t'accorde que ça a pas l'aire de casser des barres mais en même temps pour un opus de ce genre on peu s'en passer... disons que original ou pas si gameplay est foireux... bah c'est foireux... alors que si le gameplay est bon ( voir très bon ) l'originalité c'est du luxe à coté... Je veux dire la plupart des très bon soft ont leurs pâte c'est sur, mais bon c'est pas une généralité...

Ouè je veux bien que le jeu sois largement pas fini, juste que quand on fait une vidéo de démonstration on évite de montrer les bugs et les truc moche... enfin on soigne un peu quand même... :/

Ouè coté multi c'est pas compliqué, sois t'as un jeu à scénar => pas ou peu de multi...
Sois t'as un jeu multi => pas ou peu de scénar... xD

Enfin y'a peut-être le premier halo qui avait réussi à concilier plus ou moins les deux... ( les deux autres je sais pas... )

Là on pourrait penser à un jeu à scénar mais en fait c'est même pas sur... on sait rien, on spécule...

ps: je divise le sujet pour pas foutre en l'aire celui de robin

edit: ouè y'a intérêt qu'on puisse au moins jouer le chaos sinon ça pue la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Blaireau
Concepteur scénaristique et gameplay
Concepteur scénaristique et gameplay
Blaireau


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Loisirs : Jeux Blizzard®
Et toi tu flood? : à la folie
Date d'inscription : 30/11/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:03

Je connais pas bien les warhammers mais je sais qu'ils ont fait déjà pas mal de jeu en tout genre, je sais pas si celui-là va apporter beaucoup d'innovation dans son genre, ceci dit c'est vrai que cette démo à l'air un peu baclée, on voit un vrai manque de fluidité dans les plans et comme tu dis sam, les gestes ne sont pas naturels...enfin bon le gameplay est fun et moi qui connait rien à cet univers j'accroche plutôt bien à l'ambiance, de ce côté là, l'immersion est bien poussée avec une interface presque inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:37

Oui c'est sur que coté décors y'a rien à dire c'est vraiment impressionnant on sent qu'ils cherchent à en mettre plein la vue et c'est assez réussi, nécessairement il en ressort une bonne ambiance...

coté gameplay on peut s'attendre à quelques subtilités en effet, il y a pas mal de mouvement qui ont l'aire d'être des commandes spéciales à exécuter correctement au bon moment ( je peux me tromper ), la parade aussi a bien retenu mon attention, cela dit le rendu est un peu brusque...

toujours pour faire dans le détaille on remarque à plusieurs fois que le type se fait tirer dessus, là par contre il n'adopte absolument aucune stratégie, ayant affaire à des ennemis de cac et d'autre distants, on pourrait penser que sois il contourne les types de cac pour aller butter en premier ceux qui lui tire dessus, sois qu'il va se mettre hors de porté des tirs ( s'abriter ou s'éloigner ) pour dégommer d'abords tranquillement les adversaire de mêlée, au final on a l'impression qu'il subit pas de dégâts de loin et le jeu a l'aire plus bourrin qu'autre chose... dommage... gears of war qui a bien l'aspect d'un jeu de bucheron est vachement plus fin quand on regarde... on pourrait en attendre au moins autant...

ps: coté jeux warhammer édités notamment par relic, on a bien sur l'excellent dawn of war, ( pour les 40k ) et mark of chaos pour les moyenâgeux ( qui est je crois beaucoup moins excellent ) ... ( note que ce sont tous deux des str il me semble donc pas comparable à un tps...quoique là ça ressemble plus à un jeu d'action basique vu que le gars use plus de son épée tronçonneuse que de son bolter... ) pour le reste je suis moins au courent mais c'est sur que y'a du y avoir pas mal de soft la dessus c'est une entreprise qui tourne super bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Nizar89
Boutonneux
Boutonneux
Nizar89


Nombre de messages : 305
Age : 596
Tu viens d'où? : De Sodomia
Loisirs : J'ai vraiment besoin d'être plus explicite que ca?
Et toi tu flood? : Non, jamais. Sinon ca va? \0/---> joli smiley nan? Tien ca me fais penser à forest gump, qui invente
Date d'inscription : 01/12/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:45

je me répète: inutile de juger la fluidité, ni même les graphisme ou tout autre détail, cette démo n'est en fait qu'une vu très général de ce à quoi va rassembler le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:01

ça servait à quoi de présenter cette vidéo si on peut pas faire des remarques dessus? Bien sur que ce n'est pas le jeu finit mais comme je disais, quand on fait une démo de présentation, on fait au moins attention à ce qu'elle ai de la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Nizar89
Boutonneux
Boutonneux
Nizar89


Nombre de messages : 305
Age : 596
Tu viens d'où? : De Sodomia
Loisirs : J'ai vraiment besoin d'être plus explicite que ca?
Et toi tu flood? : Non, jamais. Sinon ca va? \0/---> joli smiley nan? Tien ca me fais penser à forest gump, qui invente
Date d'inscription : 01/12/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:50

Oui mais le truc c'est que c'est pas une démo de presentation! En fait, comme je l'ai dis, c'est plutot une fuite des Studios, un truc qui n'étais pas censée ce produire (d'apres relic)
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:54

mouè mouè... ben c'est super con alors on peut rien en dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Nizar89
Boutonneux
Boutonneux
Nizar89


Nombre de messages : 305
Age : 596
Tu viens d'où? : De Sodomia
Loisirs : J'ai vraiment besoin d'être plus explicite que ca?
Et toi tu flood? : Non, jamais. Sinon ca va? \0/---> joli smiley nan? Tien ca me fais penser à forest gump, qui invente
Date d'inscription : 01/12/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:02

bah si, mais tu peux pas critiquer les details en fait (du genre le lag, les rallentissements, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:05

ouè moi j'aime trop critiquer les détails qui vont pas mouahaha

non mais sans déconner on peut pas critiquer l'animation, ni le gameplay, il reste quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Nizar89
Boutonneux
Boutonneux
Nizar89


Nombre de messages : 305
Age : 596
Tu viens d'où? : De Sodomia
Loisirs : J'ai vraiment besoin d'être plus explicite que ca?
Et toi tu flood? : Non, jamais. Sinon ca va? \0/---> joli smiley nan? Tien ca me fais penser à forest gump, qui invente
Date d'inscription : 01/12/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:43

bah si le gameplay, oui. Ca, même apres avoir enleve les bugs, ca va pas beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:02

ok ben... le problème c'est qu'on en voit quand même pas des masses de toute façon du gameplay alors ça revient au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Nizar89
Boutonneux
Boutonneux
Nizar89


Nombre de messages : 305
Age : 596
Tu viens d'où? : De Sodomia
Loisirs : J'ai vraiment besoin d'être plus explicite que ca?
Et toi tu flood? : Non, jamais. Sinon ca va? \0/---> joli smiley nan? Tien ca me fais penser à forest gump, qui invente
Date d'inscription : 01/12/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:12

Bah ouais mais c'est toi qui me disais que je t'empechais de critiquer le gameplay, pas moi ^^.

Perso, je trouve que ca risque de ressembler enormement à Gears.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:53

Oui et non, dans gears il y a une vrai distinction entre le cac, rare mais très bourrin et le distant, pas fatal mais dont il faut vraiment se méfier... Gow est assez technique avec peu de commande, se cacher derrière un muret, tirer, taper et c'est ce qui en fait un excellent jeu car ça le rend à la fois subtile et accessible ( oui on parle bien de gears of war )

là je sais pas si la comparaison est vraiment possible, le jeu ne me parait absolument pas tactique...
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Nizar89
Boutonneux
Boutonneux
Nizar89


Nombre de messages : 305
Age : 596
Tu viens d'où? : De Sodomia
Loisirs : J'ai vraiment besoin d'être plus explicite que ca?
Et toi tu flood? : Non, jamais. Sinon ca va? \0/---> joli smiley nan? Tien ca me fais penser à forest gump, qui invente
Date d'inscription : 01/12/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:33

On sais jamais, peut être qu'il vont faire quelque chose de tatic à la manière de ghost recon, c'est a dire que ca deviendra tatique avec la gestion des coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:30

ouè t'as vu combien de coéquipiers là? enfin ouè on peut toujours supposer mais ça sort du cadre de l'observation de la vidéo ^^

enfin on peut aussi supposer que le jeu sera pourave dans ce cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Space marines Empty
MessageSujet: Re: Space marines   Space marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doolfworld :: Floodesquement Trolliste :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser