Doolfworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doolfworld

un forum magnifique et convivial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le grand test!

Aller en bas 
AuteurMessage
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Le grand test! Empty
MessageSujet: Le grand test!   Le grand test! Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:57

Bonjours, ceci est un petit questionnaire amusant visant à tester votre comportement votre intelligence et logique. Evidemment nous ne prétendons pas par ce questionnaire vous classer de façon stéréotypée selon des classes de réponses prédéfinie. Le questionnaire est organisé sous la forme d’un QCM où vous seront proposées pour chaque question entre trois et dix réponses numérotées de A à J. Munissez vous d’une feuille de papier et d’un stylo puis répondez tranquillement à chaque question sans vous pressez, ne vous inquiétez pas ce n’est pas long. Si vous ne parvenez pas à répondre à une des questions posées, notez K.


1) Nous commenceront ce questionnaire par une question simple et courtoise. Comment allez vous?
a: Je vais très bien
b: Je vais très bien, merci
c: 42
d: ça peu aller
e: ça va mal
f: ça va très mal


2) Maintenant trêve de civillité, nous attaquons une partie plus complexe. Les mathématique!
1+1=....
a: 2.004587
b: soit x et y deux inconnue appartenants à R tel que x=(2y²/55)-42. 1+1= [4(x+y)/(2x-y)]²/a(yx+5-x²)
c: 42


3) Pas facile, n’est-ce pas! Continuons avec une question pour le moins indiscrète! Aimez-vous les gaufres?
a: Non
b: Surtout saupoudrée avec du sucre glace
c: 42
d: un peu mais je préfère le cassoulet au saumon
e: Oui j’adore


4) toujours dans la même lignée; Même question mais pour le cassoulet au saumon!
a: Non
b: Surtout avec de la chantilly
c: 42
d: Oui c’est mon plat préféré
e: Un peu mais je préfère les gaufres


5) Quel âge avez vous?
a: moins de 10ans
b: entre 10 et 15
c: 42
d: plus de 15 ans
e: 42 ans


7) Oui je sais il n’y a pas encore de question 6 mais elle viendra ne vous inquiétez pas! Cette question permet de tester vos facultés prémonitoires! Quelle est la question 6? ( il est évidemment interdit d’aller voir la question 6 ( d’ailleur vous ne savez même pas où elle est ) )
a: j’aime beaucoup les sushis!
b: Y aura-t-til du sushis à la cantine aujourd’hui?
c: 42 ?
d: Pourquoi allez vous au cinémas?
e: Est ce que votre grand père était Zoophile?
f: je n’ai pas de question!
g: Pensez vous que par une manipulation introspective de la cervicule intercéphalagique il serait possible de réaliser une lésion cléricale de la circulation intraveineuse dans le lobe oculaire gauche sans affecter la circonvolution épileptique de la cavité buccale?
h: Fera-t-il beau demain?
i: Qui est le président du Zimbabwe?


8 ) Cela fait déjà sept questions que nous sommes ensemble et pourtant je ne connais pas même votre nom! Comment vous appelez vous? ( vous pouvez transposer pour chaque réponse le nom dans son homologue du genre opposé )
a: Azim
b: Florian
c: 42
d: Jean Christophe
e: phillipe
f : je n’ai pas de nom
g: Laure
h: Julien
i: Robert


9) Où habitez vous?
a: Dans une citée à Marseille
b Dans la banlieue lyonnaise
c: 42
d: Dans le centre de Lyon
e: Je voyage sans cesse
f: Je n’ai pas de domicile fixe ( comment ai-je fait pour venir sur ce forum?? )
g: Dans une villa luxueuse à Londres
h: A coté de chez Florian
i: Dans une décharge publique


10) Quel genre musicale préférez vous?
a: Le rap
b: l’électro
c: 42
d: rock
e: chanson populaire
f: je n’ai pas de radio
g: de la musique classique
h: un peu de tout
i: de la variété zimbabweènne


11) Êtes vous raciste?
a: Oui
b: ça dépend
c: 42
d: Non
e: un peu
f: je ne sais pas
g: Je pense que le racisme est une forme d’infériorité inconditionnelle provoqué par un lourd complexe de supériorité et par une incompréhension chronique de la société étrangère, le tout doublé d’un préjugé morale irrationnel engendrant une haine inutile et décadente, je suis donc entièrement contre une tel pratique qui je pense n’est pas digne du plus bas des êtres civilisés!
h: pas beaucoup
i: j’aime beaucoup le Zimbabwe


12) Avez-vous mangé une pomme aujourd’hui?
a: non
b: sa compte si c’est une poire?
c: 42
d: oui
e: g seulement croqué dedans!
f: je n’ai pas de pomme!
g: Oui mais pas seulement, puisqu’il est nécessaires pour garder un équilibre alimentaire efficace de manger de nombreux fruits et légumes chaque jour, j’ai aussi mangé une pèche, une banane, des haricots verts, de la salade et des carottes rappées.
h: je ne l’ai pas finie!
i: Moi je ne mange que des pommes d’adam!


13) Êtes-vous superstitieux?
a: C’est quoi cette insulte à deux balles!
b: je ne répondrais pas à cette question car elle porte le numéro 13!
c: 42
d: non
e: un peu
f: je n’ai pas de superstition!
g: Les superstitions sont des comportement puériles et archaïques datant d’une antiquité révolue dont il est parfaitement indécent de faire partie!
h: oui


6) Voila enfin cette question 6 que vous attendiez peut-être avec impatience pour voir si vous aviez répondu avec justesse à la question 7! ... eu c’est bête mais je ne me souvient plus de la question 6!! éh éh et bien vous pouvez vous rendre directement à la question 14!


14) Est ce que votre grand père était zoophile?
a: oui
b: non
c: 42


15) votre grand-mère l’était-elle aussi?
a: oui
b: non
c: 42


16) Êtes vous zoophile?
a: oui
b: non
c: 42


17) Pourquoi êtes vous zoophyle?
a: ça m’excite les chatons!
b: je ne suis pas zoophile!
c: 42
d: Essayez de faire ça avec une vache et vous comprendrez!
e: Sa compte si je fantasme sur ma prof d’anglais?


18 ) Avez vous apprécié ce questionnaire?
a: Oui
b: sa va
c: 42


19) Vous pensiez vraiment que c’était la dernière question, c’est bien dommage!
a: C’est quoi la question?
b: oui
c: 42
d: Mais il n’y a pas de question!


***************************oui


***********************c’est fini


********vous allez avoir les réponses


*************mais pas tout de suite


******************attendez un peu


*********************un peu plus


*******sa fait du bien d’attendre non?


*******************on va attendre


*******sa fera du bien a tout le monde


************n’est-ce pas Jean philippe!


***ce cassoulet au saumon était délicieux


*****************surtout le saumon


**Azim devrait peut-être se faire soigner


**************************ah lala


**********************c’est calme


***********************trop calme


*********Quelque chose ne va pas pas


******************c’est trop calme!


***************************mais!


*****************************oui


**********************Les réponses


*************************les voila!


Voila maintenant que vous avez fini de répondre à ce questionnaire voici les réponses!
la réponse à toute les questions était 42!
si vous avez une majorité de a vous êtes désespérément con!
si vous avez 100% de a vous l’avez fait exprès c’est pas possible d’être aussi con! ( ou alors vous êtes Azim le zanzime... )
si vous avez une majorité de b vous êtes presque normal!
si vous avez 100% de b vous êtes normale ( ce n’est pas forcément mélioratif )
si vous avez une majorité de c vous êtes supérieurement intelligent
si vous avez 100% de c vous êtes dieu en personne! je m’incline, dieu je ne pensait pas que vous prendriez la peine de répondre à mon questionnaire! Et sinon comment sa va au pas-radis? Pierre joue toujours au chien de garde? Faudra qu’il se calme la dernière fois que j’ai voulu entré il m’a prit pour ben laden et il a ameuté tout le voisinage!
si vous avez une majorité de d vous ètes sympathique et j’aurais plaisir à converser avec vous!
si vous avez une majorité de e vous êtes pluto tordu mais vous avez un bon fond!
si vous avez une majorité de f vous êtes un menteur et vous devez refaire le questionnaire ( si si depuis le début )
si vous avez une majorité de g vous êtes une saloperie de lèche cul de première de la classe qui fait chier et vous... tu peu allez te faire foutre pétasse!
si vous avez une majorité de h vous êtes peu intelligent
si vous avez une majorité de i vous êtes bizarre et néanmoins votre vision perspicace du monde qui vous entoure fait de vous un homme de valeur et de confiance!
si vous avez ne serait-ce qu’un J c’est que vous n’avez pas fait le questionnaire en entier, et oui c’était un piège il n’y avait aucune réponse J dans tous le questionnaire!
si vous avez une majorité de K vous êtes assez intelligent et votre sens réfléchit de la logique vous a permit d’éviter les plus gros pièges que contenait ce questionnaire!
si vous avez 100% de réponce K soit vous êtes un gros flemmard qui n’en avait rien à foutre du questionnaire soit vous êtes d’une rare intelligence et votre compagnie doit-être des plus agréables!
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
 
Le grand test!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de zShare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doolfworld :: Autre :: Reliques de l'ancien temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser