Doolfworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doolfworld

un forum magnifique et convivial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remarques et propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Remarques et propositions   Remarques et propositions Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

le titre en dit assez long
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
SammasteR
SUPERADMIN !
SUPERADMIN !
SammasteR


Nombre de messages : 546
Age : 2022
Tu viens d'où? : ???
Loisirs : ???
Et toi tu flood? : ???
Date d'inscription : 30/11/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:20

et bien je commence!

suite aux quelques testes effectués, il apparait que les monstres sont vraiment trop trop faible, le guerrier est hyper bourrin sans équipement, j'ai peur de voir ce dont il est capable avec des truc comme seulement une hache ou une armure!!

Le rodeur parait un peu faible à ce propos quand on imagine la puissance de rancune... ( cela dit le teste du rôdeur a été fait avec un handicape important ce qui rend le résultat peut appréciable... teste que je referais donc )

les personnages testés sont des personnages qui peuvent aisément jouer sur le physique, ce n'est pas le cas du mage, son teste est donc très attendu même si cela ne change pas réellement le problème, à savoir augmenter la force des monstres!

je propose deux solutions!
1: classique on augmente les stats des monstres...
2: on met un jet de dés au début de chaque combat pour savoir combien de monstre on rencontre, éventuellement on crée des combats avec par exemble deux monstre très faible et un plus fort... ( à la FF )
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Blaireau
Concepteur scénaristique et gameplay
Concepteur scénaristique et gameplay
Blaireau


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Loisirs : Jeux Blizzard®
Et toi tu flood? : à la folie
Date d'inscription : 30/11/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:42

Les monstres sont effectivement ridicule. Mais il faut quand même prendre en compte ceux dans le jeu, combien sont-ils ? où sont-ils ? dans quel ordre?. Et comme c'est un genre de dédale, on aura plus ou moin de combat à faire : maximum et minimum ?.
Il ne faut pas oublier qu'il y a un boss de fin très puissant et donc il ne vaut mieux pas arriver vers lui avec 6 PV et 3 PM...

Je suis quand même d'accord à les améliorer un peu.
Le solution n°2 me semble interessente mais les classes n'ont pas vraiment d'attaque de zone et les combats risquent d'être ennuyeux si se n'est pas déjà trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://romuel.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doolfworld :: Projets divers et diversifiés :: Le blog dont vous êtes le héros :: Bureau de développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser